Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A lire : notre magazine Campagnes 47 – Octobre 2019

A lire : notre magazine Campagnes 47 – Octobre 2019

Le numéro d'octobre 2019 du magazine Campagnes 47 est sorti !

Découvrez dès maintenant sa version numérique

Découvrez un dossier consacré à la déproduction : charges élevées, manque de main-d’œuvre, concurrence étrangère, font de l'agriculture française, un champion en déclin et notre département n'échappe pas à la règle. Une enquête sur la valorisation foncière : remettre en production les terres en friche, c'est le travail de fourmi mis en place par la Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne depuis 5 ans. A la une notre marché des producteurs de Pays de Noël se prépare, les 20, 21 et 22 décembre prochain !L'édito du Président : Labourage et pâturage sont les deux mamelles de France !

Le magazine de la Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne, édité à 118 000 exemplaires et distribué deux fois par an en boîtes aux lettres dans tout le département.
Il met en avant les agricultrices et agriculteurs, à travers leur témoignages, ainsi que les produits et notre ruralité !

Pour plus d'informations sur le notre magazine => Rendez-vous sur cette page