Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CEF 369/2020 : Assistant de direction (H/F)

CEF 369/2020 : Assistant de direction (H/F)

Le syndicat agricole Coordination rurale 47 recherche son

Assistant de Direction H/F en charge du fonctionnement administratif et de l’animation

MISSIONS :

• Gestion quotidienne du bureau, appels, courriers, courriels, tenue comptabilité du syndicat,
  • En relation permanente avec les responsables professionnels référents pour la rédaction, mise en forme et envois de courriers, et supports de communication (communiqués de presses, SMS, etc.),
  • En binôme permanent avec les salariés en poste,
  • Relationnel avec les adhérents du syndicat départemental : prise en compte des appels de la part des adhérents, de l’administration et autres organismes, réorientation de ces demandes sur les personnes et services pouvant les traiter, gestion des adhésions, phoning.
  • Élaboration d’un journal mensuel,
  • Rédaction et gestion des publications sur le site Internet et les réseaux sociaux,
  • Organisation d’événements (assemblée générale, manifestations, conseils d’administration, etc.).

PROFIL / COMPÉTENCES :

Ce poste s’adresse à des candidats ayant une formation Bac +2, Bac +3 en secrétariat, assistant de direction ou équivalent avec une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine.

Le candidat recherché devra faire preuve de capacité d’organisation (anticipation et suite à donner), rigueur, discrétion, sens de l’écoute, aisance au téléphone, qualités relationnelles et rédactionnelles, fiabilité, esprit de synthèse, créatif et une autonomie majeure.

Très bonne maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel, Libre Office), du web et de l’orthographe.

La connaissance des outils de PAO serait un plus (Indesign et Photoshop).

CONDITIONS D'EMPLOI :

CDI à temps plein à pourvoir immédiatement, situé à Agen.

Permis B et véhicule, déplacements sur le département.

Recrutement urgent.

Rémunération : 1800 € Brut mensuel, à négocier selon expérience.

POUR POSTULER :

Merci de contacter Mme Marion AUDEVAL par téléphone au 05-53-77-83-02 ou par e-mail à marion.audeval@remove-this.cda47.fr