Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CEF 393/2020 : Assistant commercial en alternance (H/F)

CEF 393/2020 : Assistant commercial en alternance (H/F)

Poste à pourvoir sur la commune de MONTESQUIEU (47130).

MISSIONS :

Vous serez en charge de la relation client dans sa globalité et veillerez à la dynamisation des offres et de la politique commerciale.

Vous assurerez la promotion de l’entreprise et de ses produits au travers du site internet et des réseaux sociaux.

En contact direct avec la clientèle, vous assurerez la vente à la boutique et gérerez la gestion des stocks ainsi que le réapprovisionnement.

PROFIL / COMPÉTENCES :

Polyvalent(e), vous avez le sens du contact et êtes à l’aise avec la clientèle.

CONDITIONS D'EMPLOI :

Poste à pourvoir : dès que possible

Nature du contrat : contrat en alternance

POUR POSTULER :

Vous souhaitez préparer un diplôme en alternance (BTS Management Commercial Opérationnel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Assistant de Gestion PME-PMI, Commerce, etc.) ? Vous recherchez une entreprise dynamique et êtes prêt(e) à vous investir ?

N’attendez plus et envoyez votre candidature à Mme Sandrine ROQUES :

fermeroques@remove-this.gmail.com – 06-03-88-14-41

MONTESQUIEU