Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Charte de Bon voisinage

Charte de Bon voisinage

Le 25 novembre dernier lors de la session de la Chambre d'agriculture, la charte de bon voisinage a été signée par les acteurs du territoire ( élus locaux, organismes agricoles...)

Charte de bon voisinage à la campagne

La charte de bon voisinage a été signée par  la Chambre d’agriculture de Lot-et Garonne, le Conseil Départemental, l'Association des maires Lot-et-Garonne, l'Association des Maires Ruraux de Lot-et-Garonne, L'Association Intercos Rurales 47,  la FDSEA47,les Jeunes Agriculteurs47, La Coordination Rurale 47, le Modef47, la Fédération Départementale des Chasseurs 47 et Agrobio47.

« Mieux se connaître, c’est mieux se comprendre et mieux se respecter », c’est le principe même de cette charte de bon voisinage.
C’est un outil qui permet de mieux faire connaître les pratiques agricoles aux habitants du monde rural tout en rappelant les engagements mutuels des agriculteurs, des particuliers et des maires des communes.

Contact :
Direction Tél : 05 53 77 83 00