Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Food Dating : pour acheter « Lot-et-Garonne » !

Comment faire rencontrer l’offre et la demande de produits entre professionnels des métiers de bouche et producteurs ?

En organisant la deuxième édition du Food Dating lundi 15 octobre 2018 à la Chambre d'agriculture.

La Chambre d’agriculture de Lot-et-Garonne, en partenariat avec l’UMIH 47, la Chambre des métiers et de l'artisanat, la Chambre de Commerce et d'industrie,
organise la deuxième édition des rencontres entre les agriculteurs et les professionnels des métiers de bouche, pour travailler « local » le :

Lundi 15 octobre 2018 de 14 h 30 à 18 h
à la Chambre d’agriculture à Agen

Le principe du Food Dating est simple : producteurs et restaurateurs ou traiteurs vont pouvoir échanger en face à face pendant quelques minutes pour mettre en place des partenariats commerciaux.

Pour commercer
Pour les agriculteurs, c’est l’occasion de présenter leurs productions, leurs savoir-faire.
Pour les restaurateurs ou traiteurs, c’est l’assurance de trouver des produits de qualité et locaux !

Contact : Mélanie Caritte au 05 53 77 83 05 ou 06 80 12 75 93
Mail : melanie.caritte@ca47.fr