Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Marché des Producteurs de Pays de Noël les 17, 18 et 19 décembre à Agen

Marché des Producteurs de Pays de Noël les 17, 18 et 19 décembre à Agen

BON ANNIVERSAIRE ! Cette année c'est la 20ème édition du Marché des Producteurs de Pays® de Noël de la Chambre d’agriculture.

Et si vous invitiez le Lot-et-Garonne à votre table ?
40 producteurs et artisans d’art vous proposent leurs produits à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le Marché des producteurs de Pays de Noël c’est : des idées pour réveillonner, des cadeaux pour vos proches… Sans compter sur la générosité et la convivialité de nos producteurs qui vous offrent sur un plateau toute la qualité et le savoir-faire agricole de notre département : conseils, recettes et autres confidences pour réussir vos plats de fête.
Des produits nobles, de fêtes pour déguster le meilleur du terroir lot-et-garonnais qui feront plaisir aux gourmets et aux gourmands ! Un concept qui cartonne !

Téléchargez la liste des producteurs présents (Fichier Pdf)

Depuis sa création en 2001 par la Chambre d’agriculture, le Marché des Producteurs de Pays® de Noël voit sa renommée et sa clientèle aller crescendo et ce pour deux raisons : il est à la fois pratique puisqu’il permet d’acheter des produits de qualité qui restent frais jusqu’au moment des fêtes, mais aussi il possède un aspect convivial grâce à la générosité des producteurs qui y participent. C’est un dernier marché au gras du département.

Les 20 ans !

Au travers les Marchés des Producteurs de Pays®, la Chambre d’agriculture de Lot-et-Garonne défend :
• Le développement économique local,
• la relation directe entre producteurs et consommateurs,
• la garantie d’accès à de véritables produits du terroir dont les producteurs sont aussi les vendeurs.

Toutes les règles sanitaires seront respectées. Marché plein air !

Les Horaires
Le vendredi 17 déc de 14 h à 19 h
Le samedi 18 déc de 9 h à 19 h
Le dimanche 19 déc de 9 h à 18 h
sur le parking de la Chambre d’agriculture à Agen, sous chapiteau chauffé  (route de Toulouse).

Contact :  Tél : 05 53 77 83 49

Parking Chambre Agricullture de Lot-et-Garonne