Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nos rendez-vous de l’info’agricole

Nos rendez-vous de l’info’agricole

4 réunions d’information seront organisées à travers le département et vous donne rendez-vous pour connaître les dernières actualités : évolutions réglementaires, PAC 2020, zones vulnérables, zones défavorisées.

La Chambre d’agriculture organise 4 réunions d’information à travers le département et vous donne rendez-vous pour connaître les dernières actualités : évolutions réglementaires, PAC 2020, zones vulnérables, zones défavorisées...
Les conseillers vous aiguilleront sur les dernières aides aux investissements. Ils feront le point avec vous sur les filières qui recrutent des producteurs pour saisir des opportunités. Ils répondront également à toutes vos questions ou renseignements sur vos projets ou sujets qui vous intéressent. Venez nombreux !

• Jeudi 23 Janvier 2020 à 20 heures à SEYCHES à la salle des Fêtes
  • Lundi 27 janvier 2020 à 20 heures à AGEN à la Chambre d’agriculture