Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi - CEF 268/2019 ANIMATEUR QUALITÉ (H/F)

Offre d'emploi - CEF 268/2019 ANIMATEUR QUALITÉ (H/F)

L’EARL FERME DE BARUTEAU, entreprise agricole de production et de transformation de viande porcine recrute son « animateur qualité ».

MISSIONS :

Manager la qualité :

Gérer et suivre les documents de traçabilité, rédiger les demandes d’agréments UE et les procédures internes, répondre aux obligations réglementaires.

Garantir la mise en œuvre de la démarche HACCP en agroalimentaire.

Assurer les contrôles de début et de fin de production.

Animer et coordonner le suivi de la qualité des produits dans un objectif de sécurité alimentaire.

Définir les actions de sensibilisation du personnel, préventives et correctives pour une mise en application optimisée.

Assurer la relation avec les fournisseurs et la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations).

Effectuer les prélèvements et analyses.

PROFIL / COMPÉTENCES :

De formation agroalimentaire et/ou qualité (BAC +3 minimum) avec une expérience adaptée.

Rigoureux(se), méthodique, vous faites preuve de professionnalisme dans la gestion documentaire, la rédaction des comptes-rendus ou constitution d’agréments.

Vos qualités relationnelles et pédagogiques significatives vous servent dans l’exercice de sensibilisation du personnel pour un engagement durable en démarche qualité.

CONDITIONS D'EMPLOI :

Poste à pourvoir : dès que possible
Nature du contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 21 heures / 3 jours par semaine
Rémunération : selon profil et expérience

Vous exercez vos missions au siège de l’entreprise à BRUGNAC (47260) et au sein du site de production à PLAISANCE (24560). Des déplacements sont à prévoir.

POUR POSTULER :

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l’attention de Mme CHOLLET à emploi@remove-this.ca47.fr en notant la référence de cette offre (CEF 268/2019) avant le 26 août 2019.

Vous pouvez également joindre son secrétariat au 05-53-77-84-27.

PLAISANCE