Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi - CEF 361/2020 TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Offre d'emploi - CEF 361/2020 TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Vous avez envie de rejoindre l'équipe d'une PME en forte croissance et participer à monter des projets ambitieux et humains ? Rejoignez notre équipe Supply Chain en tant que technicien planning et ordonnancement h/f.

Unicoque aujourd'hui c'est :

• La marque Koki leader des fruits à coques de France
  • Une coopérative agricole de noisettes et de noix créée en 1979
  • 350 producteurs adhérents pour 6 500 Ha de vergers
  • 98% de la production de noisettes de France
  • 11 000 tonnes de fruits produits sur 2019
  • 148 salariés en ETP sur 2019
  • 30 Millions d'€ de CA sur 2017/2018

MISSIONS :

Au sein des stations de stabilisation des fruits et en binôme, vous avez pour missions de :

• Diagnostiquer et localiser une panne ou défaillance d’origine électrique,
  • Déterminer les mesures correctives,
  • Procéder aux tests préliminaires et à la mise en service de l’installation ou de l’équipement électrique,
  • Réaliser le câblage d’une armoire électrique, changement de carte électronique….
  • Planifier une intervention, identifier et déterminer les modalités d’intervention, de consignation et préparer le matériel adapté,
  • Surveiller les installations en fonctionnement,
  • Être force de proposition et assister techniquement les différents services de l’entreprise,
  • Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité,
  • Gérer le stock des pièces détachées et autres fournitures nécessaires à l’entretien électrique,
  • Renseigner les suivis d’interventions en GMAO…

Pendant la période de la récolte (septembre et octobre), vous êtes amenés à conduire des lignes de production et à superviser le travail des saisonniers. Vous travaillez en horaire de journée sauf pendant la saison de la récolte où vous êtes amené(e) à travailler du lundi au samedi en 2*8.

COMPÉTENCES / PROFIL :

Fort d’une expérience de 5 ans dans la mécanique industrielle, vous avez également des connaissances en électricité et automatisme.

Doté(e) d’un relationnel facile, vous aimez travailler en équipe et êtes en capacité de faire un reporting régulier à votre responsable.

Vous possédez le permis B afin de pouvoir vous déplacer en autonomie sur les différents sites de l’entreprise (sites sur Cancon et Labretonie).

CONDITIONS D'EMPLOI :

Entreprise : UNICOQUE

Lieu de travail : Sites de Cancon et de Labretonie

Type de contrat : CDI temps complet

Prise de poste : Dès que possible

Durée du travail : 35 heures annualisées

Salaire indicatif : 23.6 K€ à 27.6K€ annuel bruts sur 13 mois en fonction de l'expérience

POUR POSTULER :

L'aventure vous tente ? Rejoignez-nous et envoyez votre CV et lettre de motivation à Alexandra MENGUY MIGNANO, Responsable Recrutement par email à : amenguy@remove-this.koki.com en indiquant la référence de l'offre « Technicien de Maintenance Station f/h »

CANCON