Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Rencontres filières : booster vos projets le 6 novembre !

L'Association Installation Transmission 47 et la Chambre d'agriculture organisent Les Rencontres Filières le mardi 6 novembre au CFA de Sainte-Livrade-sur-Lot.

Découvrez les opportunités sur le département :

Mardi 6 novembre  au CFA de Sainte-Livrade-sur-Lot de 9 h à 12 h 30

Les filières agricoles en développement viendront présenter leur offre en terme de productions et de projets.

Les agriculteurs en recherche de diversification, les porteurs de projet pourront s’informer sur les opportunités des filières, le détail des productions recherchées, les éléments technico-économiques, le coût des investissements : toutes les informations et les contacts déterminants pour booster les projets !

Plus d'informations : PAIT 47  Sandrine Rampanana au 05 53 77 83 60
Réservation de stand, organisation : Mélanie Sire conseillère installation au 05 77 83 19 ou  06 48 50 01 21

Pour rappel

L’Association Installation Transmission Lot et Garonne  a été créée en mars 2009 et est co-présidée par la Chambre d’agriculture de Lot et Garonne et le syndicat Jeunes Agriculteurs Lot et Garonne. Y adhèrent également d’autres partenaires de l’installation en agriculture : Banque Populaire Occitane, Biogaronne, cabinets @COM, CER France Lot et Garonne, CEGARA, Chambre d’Agriculture 47, Agrobio 47, Coordination rurale 47, Conseil Départemental Lot et Garonne, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, ECE, EPLEFPA Ste-Livrade, FDSEA 47, Fédération des Maisons Familiales Rurales 47, GROUPAMA, In Extenso, le Service de Remplacement Agricole 47, SAFER Garonne Périgord, le Syndicat Jeunes Agriculteurs, Terres du Sud, Val de Garonne Agglomération. L’Association Installation Transmission Lot et Garonne a été habilitée Point Accueil Installation de Lot et Garonne à partir du 1er janvier 2015.

CFA Sainte-Livrade-sur-Lot