Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réunion d'information sur l'Ambroisie le 6 août

Réunion d'information sur l'Ambroisie le 6 août

La FREDON, Terre Inovia, la Chambre Régionale d’Agriculture et les Chambres Départementales de Lot-et-Garonne et de Dordogne, s’associent pour vous proposer 2 réunions d’informations sur l’ambroisie à destination des agriculteurs et qui se dérouleront le 6 août 2021.

• Dans le 47 : 9h30 à la salle des fêtes de Monflanquin (1945 Place 8 Mai, 47150 Monflanquin)
  • Dans le 24 : 14h00 chez Camille Rayet (EARL Rayet) au lieu-dit La Borie du Bourg à Nausannes.

L’objectif de ces réunions est de répondre à vos questions : réglementation, gestion dans vos cultures et intercultures, enjeux sanitaires et économiques pour vos exploitations.

Téléchargez le flyer de la réunion en 47 (Pdf)
Téléchargez le flyer de la réunion en 24 (Pdf)

Contact : Florent Ruyet
Conseiller en grandes cultures, CDA 47 au 06 89 49 43 42 ;