Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Session de la Chambre d'Agriculture du vendredi 6 juillet 2018

Session de la Chambre d'Agriculture du vendredi 6 juillet 2018

Les élus de la Chambre d'agriculture se sont réunis ce vendredi 6 juillet à Agen, en présence de tous les parlementaires de Lot-et-Garonne et Mme Le Préfet.

Une session s'est déroulée vendredi 6 juillet à la Chambre d'agriculture. Tous les parlementaires et Mme le Préfet ont répondu présent.

Le programme : budget, Lac de Caussade, intempéries cours d eau / fossé, présentation du rapport sur la Pac* par Alexandre Freschi, député

Retrouvez l'intégralité de l'allocution du Président de la Chambre d'agriculture (Fichier PDF)

Deux motions ont été adoptées :

- Motion relative à l'amélioration de l'écoulement des cours d'eau et fossé (Fichier PDF)
- Motion relative aux contrôles PAC 2018 (Fichier PDF)

Deux délibérations ont été votées :

- Délibération sur le Budget
- Délibération sur la SAS Energies renouvelables

* Présentation du rapport du député Alexandre Freschi sur la Pac pour une proposition de résolution européenne sur la PAC.
Plus d'infos sur le site de Assemblée nationale