Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un RDV technique sur la destruction de couverts par des méthodes alternatives !

Un RDV technique sur la destruction de couverts par des méthodes alternatives !

Prochainement : les Chambres d'agriculture de Lot-et-Garonne et de Dordogne vous invitent à participer à une visite technique fin avril sur la destruction de couverts par des méthodes alternatives. Intéressés?

Nous organisons une visite technique de destruction de couverts avce des méthodes alternatives aux herbicides
si vous êtes intéressés, contactez Florent Ruyet conseiller agronomie à la Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne au  06 89 49 43 42
Attention, pour s’adapter aux meilleures conditions de destruction la date vous sera communiquée par sms.

Au programme

- Semis direct sous couvert vivant au Roll Krop : EARL Auzeral - Jérémie Auzeral (St Eutrope de Born)
- Résultat de destruction des couverts en AB : EARL de la Canelle - Mathieu Martinet (Castillonnès)

Horaires et lieu : 14 à 17 h au lieu-dit "Latapie" 47210 Saint Eutrope de Born.

Télécharger la plaquette (Fichier Pdf)

Contact :
Delphine Blanchard
Pôle Productions
Tel : 05 53 77 83 14 -
delphine.blanchard@remove-this.ca47.fr

<svg class="SnapLinksHighlighter" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg"> <rect height="0" width="0"></rect> </svg>