Vous êtes ici : Accueil > Gérer l'entreprise agricole > Centre Emploi & Formation > Se former > => Conduite de chariots élévateurs

=> Conduite de chariots élévateurs

Conduite de chariot de manutention. Obtention de l'ACES.

Durée : 1 jour

Permettre d’acquérir les compétences nécessaires (théoriques et pratiques) à la conduite de chariot de manutention dans le respect de la réglementation et en toute sécurité obtention de l’ACES.

Agriculteurs, salariés manipulant un chariot élévateur

Etre capable de conduire un chariot automoteur en respectant toutes les règles de sécurité.
Après examen théorique et pratique, délivrance de l’attestation de conduite en sécurité (ACES).

Intervenant

Serge VERINES - Conseil en formation sécurité et gestion du personnel au Cabinet DESLANDRE

Méthode Pédagogique

Apports théoriques - Visites d’exploitation

75 € contributeurs VIVEA - Autres publics : 175 €

Connaître les principes des contrats d'assurance pour mieux choisir et négocier avec des prestataires !

Comprendre le rôle et la posture attendue d'un chef d'entreprise/d'exploitation est nécessaire pour un jeune en parcours d'installation. Nous leur...

1 jour

Serge VERINES - Conseil en formation sécurité et gestion du personnel