Vous êtes ici : Accueil > Gérer l'entreprise agricole > Centre Emploi & Formation > Se former > => Etre chef d'entreprise / d'exploitation agricole

=> Etre chef d'entreprise / d'exploitation agricole

Devenir un chef d’entreprise ou d’exploitation agricole, bien intégrer ce rôle est nécessaire pour l’avenir de son entreprise.

Durée : 1 jour

Objectifs

S’installer c’est, dans un premier temps, devenir un chef d’entreprise ou d’exploitation agricole qui a la responsabilité d’une entreprise avec ce que cela implique (gestion de la production, du personnel comptable et financière...). Bien intégrer ce rôle est nécessaire pour l’avenir de son entreprise.

Personnes avec un projet d’installation, démarrant son parcours à l’installation ou tout récemment installée.

• Intégrer le rôle, le statut, la posture du chef d’exploitation.
  • Etablir son plan d’action personnalisé pour un fonctionnement optimisé : le plan d’amélioration.
  • Etre capable d’utiliser la communication comme clef de pilotage de son entreprise.

Didier SOL - Coach professionnel

Méthode Pédagogique

Fiches de travail, Grilles de questionnement

Gratuit contributeurs VIVEA - Autres publics : 175 €