Vous êtes ici : Accueil > Vous faciliter la vie > Ma Chambre d'agriculture > Nos offres de services > Conduite culturale - Agronomie > Elaboration du dossier de subvention serres maraîchères

Elaboration du dossier de subvention serres maraîchères

Réalisation dossier de subvention Serres - FranceAgrimer

Accompagner les serristes dans la réponse à l’appel à candidature pour les aides aux serres maraîchères. S’assurer de la demande de versement pour les dossiers retenus.

Mode d'action

Notre prestation consiste à monter un dossier de demande d’aides financières auprès de FranceAgriMer par des techniciennes agréées.

Tous les serristes

Sur devis

Agrément produits phytosanitaires

La Chambre d’agriculture de Lot-et-garonne est agréée pour le conseil à l’utilisation de produits phytosanitaires.
N° d’agrément : AQ 01540

Améliorer la production qualitatives et quantitatives de ses vergers

La mise en place des couverts végétaux peut répondre à des objectifs agronomiques et/ou à des obligations réglementaires (directive nitrate et PAC)....

Etre capable de conduire un engin de chantier en respectant toutes les règles de sécurité.

Techniques de production de plants de piment.

Comprendre toutes les techniques qui permettent de maintenir voir améliorer la fertilité des sols en légumes sous abris

La fertilisation du prunier d’ente

Taille de formation du prunier d’Ente