Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Quinzaine de la transmission : 3 réunions pour vous informer

La Quinzaine de la transmission : 3 réunions pour vous informer

Trois réunions sur le thème : " le foncier, comment le céder et que faire après ? sont organisées sur le département

Du 15 au 29 novembre 2019, les Chambres d’agriculture se mobilisent à l’occasion de la 4e édition de la Quinzaine de la Transmission-Reprise dans l’objectif de sensibiliser aux enjeux du renouvellement des générations agricoles et de mettre en avant les actions d’accompagnement des Chambres pour favoriser l’installation-transmission.

En Lot-et-Garonne, la Chambre d'agriculture vous invite à 3 réunions d'information sur le thème :  le foncier, comment le céder et que faire après ?

• A FUMEL le Mardi 19 novembre 2019 de 9 h à 11 h 30 (salle amphi Pôle éco)
  • A DURAS le jeudi 21 novembre de 9h à 11h30 (salle d'accueil de la Mairie)
  • A VILLEREAL le jeudi 28 novembre de 9h à 11h30 (salle françois Mitterrand)

Entreprendre, c’est aussi transmettre. Préparez-vous ! Reprendre, c'est entreprendre. Lancez-vous !
Venez nombreux ! Inscrivez-vous au 05 53 77 83 18 !

La Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne vous facilite les démarches et vous accompagne dans vos projets !

Contact : Julien Frehel
Consieller transmission