Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’agriculture 47 recrute : participez au job dating agricole !

L’agriculture 47 recrute : participez au job dating agricole !

Le Centre de l’Emploi et de la Formation de la Chambre d’agriculture, en partenariat avec Pôle Emploi, organise un job dating agricole Mardi 17 mars 2019 à Agen.

Gagnez du temps, rencontrez, recrutez !

Le Centre de l’Emploi et de la Formation de la Chambre d’agriculture, en partenariat avec Pôle Emploi, organise un speed-dating pour l’emploi agricole le :

Mardi 17 mars de 18 h  à 19 h 30  à la Chambre d’agriculture à Agen

Les entreprises agricoles rencontreront en face à face des demandeurs d’emploi sélectionnés par Pôle Emploi, dont les qualifications sont en concordance avec les besoins exprimés par les chefs d’entreprise.

Chefs d'entreprises vous souhaitez participer et proposer vos offres ?  Contactez :   05 53 77 84 27 ou par mail : emploi@ca47.fr

Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne
271 rue de Péchabout