Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Méthanisation agricole en Lot-et-Garonne : réunions d'info à venir

Méthanisation agricole en Lot-et-Garonne : réunions d'info à venir

Vous souhaitez participer au développement des énergies renouvelables et faire des économies d'énergie sur votre exploitation ? Des réunions d'information sont organisées sur la méthanisation collective en 47.

CO'METH47

Le Syndicat Départemental d'Electricité et d'Energies de Lot-et-Garonne (Sdee 47} met en œuvre le programme CO'METH 47, programme de soutien technique et financier aux porteurs de projets d'unités de méthanisation agricole collective (animation et études gratuites pour les agriculteurs). La Chambre d'agriculture a été retenue pour informer et mobiliser les agriculteurs intéressés à se lancer dans la méthanisation.

En collaboration avec le SDEE47, 4 réunions d'information sont organisées dans le département :

• 22 janvier - 14h - Francescas- Salle du conseil à la mairie
  • 24 janvier- 14h- Monflanquin- Communauté de communes
  • 5 février- 14h -Castelmoron-sur-Lot- Communauté de communes
  • 14 février -10h - Massels - Salle de la Mairie
  • 19 février- 14h -Virazeil- Salle Cellot,lieu-dit Meyssan

Les agriculteurs céréaliers désireux de valoriser des cultures à biomasse peuvent également venir s'informer.

Contact :
Mathieu Fouché