Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi n° CEF 416/2021 - Ouvrier Agricole Polyvalent

Offre d'emploi n° CEF 416/2021 - Ouvrier Agricole Polyvalent

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

LOCALISATION :  Groupement d’Employeurs de Gaillardet Castelculier

DESCRIPTION ENTREPRISE
Exploitation agricole et entreprise de travaux agricole (sans moisson) située à Castelculier. La surface travaillée est de 550Ha avec un parcellaire très morcelé. 150Ha de cultures spécialisés, Maïs Semence, Betterave Porte Graine, Seigle Semence, Tournesol Semence, Houblon en conversion Bio. 350Ha de Grandes Cultures : Blé, Orge, Sorgho, Soja, Tournesol, Féverole. 50Ha de prairie. C’est une exploitation céréalière à taille humaine mais qui comprend des cultures exigeantes, minutieuses et très diversifiée

Suivi cultural :
Conduire et manipuler le matériel agricole afin de réaliser l’ensemble des travaux nécessaires à la culture, à savoir : le travail du sol, semis/plantation, traitement, engrais, castreuse, enrouleur, faucheuse, …
Travaux manuels : plantation/arrachage de betterave, mise au fil du houblon, sarcler pour maintenir les parcelles de semences et houblon propres, encadrer des saisonniers pour la castration du maïs, mise en place de l’irrigation, récolte houblon, …
Suivi matériel et bâtiment :
Maintenir le matériel et les bâtiments propres et en bons états.
Savoir réaliser la mécanique générale : soudure, vidange, électricité sur matériel, …

PROFIL / COMPÉTENCES

Ouvrier polyvalent avec 2 ans d’expérience en mécanique minimum.
Compétence requise : mécanique générale
Profil pour ce poste : il vous faut une bonne capacité d’adaptation et de réactivité pour s’adapter aux matériels, à la météo et aux prestataires externes. Un bon sens de l’organisation et du travail en équipe pour un travail coordonnée et efficace. Faire preuve de rigueur, de persévérance et de curiosité pour rechercher des pannes ou intervenir sur une culture. Et enfin persévérer pour acquérir de l’autonomie sur la plupart des travaux à faire sur l’exploitation.
Le certiphyto est nécessaire à l’exploitation agricole, vous devrez l’obtenir si vous ne l’avez pas à l’embauche.

CONDITIONS D'EMPLOI
Contrat CDD 4 mois renouvelable (possibilité de CDI très rapidement si les conditions conviennent pour l’ensemble des partis)
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience Horaire : 40h/semaine, possibilité week-end et jour férié en fonction de la charge de travail et de la météo.

POUR POSTULER
CV et Lettre de motivation par mail à : adrienboueilh@hotmail.fr

Localiser

CASTELCULIER