Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offres d'emploi - ROUCADIL - SAINT-VITE

Offres d'emploi - ROUCADIL - SAINT-VITE

Offres mises à jour le 07/07/2022

Implantée en plein coeur de la région du pruneau d’Agen, Maison Roucadil perpétue depuis près de 130 ans un savoir-faire transmis de génération en génération.

Au fil des ans, l’entreprise familiale s’est étoffée, a diversifié ses activités en travaillant d’autres fruits secs ou moelleux. Plus récemment, Maison Roucadil a créé un atelier de confiserie et de chocolats fins et propose de merveilleuses gourmandises du terroir : les fameux pruneaux fourrés à la crème de pruneaux, ou encore, les pruneaux et autres fruits enrobés de chocolats.

Le savoir-faire Maison Roucadil repose sur le respect de différentes valeurs :

• Respect de la tradition et de l’histoire familiale,
  • Respect du terroir, de la terre et des sols,
  • Respect du cycle des saisons,
  • Respect de la cueillette à maturité, et en plusieurs passages, pour donner le meilleur du fruit,
  • Respect des producteurs, sélectionnés par Maison Roucadil et avec lesquels l’entreprise a créé un partenariat très fort, parfois depuis plus de 30 ans !

OFFRES D'EMPLOI :

Nous recherchons du personnel saisonnier sur notre station de séchage à SAINT-VITE (47500) du 15 août au 15 septembre :

• Manutentionnaires (H/F)
  • Caristes (H/F)
  • Cuiseurs (H/F)
  • Tractoristes (H/F)

POUR POSTULER :

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à

Monsieur Sylvain MAURON

supplychain@remove-this.roucadil.fr

06-69-49-82-16

SAINT-VITE (47500)