Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Révision périmètre zones vulnérables, l'avis du réseau Chambre

Révision périmètre zones vulnérables, l'avis du réseau Chambre

Dans le cadre de la révision du zonage actuellement en cours, le réseau des Chambres d'agriculture à travers son instance régionale a rendu un avis défavorable au projet. Pour consulter cet avis cliquer ici.

La phase de consultation officielle au titre de la procédure de révision des zones vulnérables est en cours sur les départements de la Charente, Charente maritime, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées Atlantique, Deux-Sèvres et Vienne.

Conformément à la procédure de consultation prévue au R211-77 du code de l’environnement, le réseau des chambres d'agriculture Charente, Charente maritime, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées Atlantique, Deux-Sèvres et Vienne via la Chambre Régionale d’Agriculture Nouvelle-Aquitaine (CRA NA), ont fourni un avis argumenté et défavorable sur le zonage révisé proposé au classement zones vulnérables sur le bassin Adour-Garonne.